Hochet préféré

Le hochet est l’accessoire phare pour bébé. On en voit de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les matières, bref il y en a pour tous les goûts. Ils sont parfois adorés par les tous petits, parfois ignorés, parfois abandonnés… bref le hochet vous l’aurez compris c’est bébé qui décide.

Ici, notre petit en a eu un dans son Nido dès 3 mois et l’a attrapé alors même qu’il ne se tournait pas encore. Je le revois l’attraper pour le porter à la bouche et le tétouiller, apaisement total.

Little L. a maintenant 9 mois, il monte les escaliers (15 marches d’une traite), se met debout, se lâche, galope à 4 pattes, joue avec toutes sortes d’objets sensoriels, démonte la salle de classe de son frère et de sa sœur 3 fois par jour mais pourtant il raffole toujours autant de son hochet, son tout premier. Bref, tout ça pour vous montrer une petite vidéo montrant que de tout ce qu’il y a dans le panier il prend toujours le même.

Tendez l’oreille pour entendre le petit cri de satisfaction une fois le hochet en main.

J’en profite pour encore remercier la maman de la boutique Montessori pour mes minis qui a participé au troc cet été et qui fait un travail remarquable. Bois bio sans aucun produit chimique, bref du Made in France pro !

 

2 réflexions sur “Hochet préféré

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s