Décembre 2015 en vrac (Sofiane)

IMG_4997

Étude de la cellule animale & végétale

IMG_4998

Observations au microscope & schémas

IMG_4999

ses notes

IMG_5507

Multiplication avec le boulier plat.IMG_5908

Trouver les facteurs premiers de 63.

IMG_5945
Avant

Après

Sofiane devient un expert dans le ramassage des perles lors de la grande division avec les tubes.

IMG_5797

Toujours et encore le système solaire. Il n’en se lassera donc jamais…

IMG_6038

Participation à un concours de dessin sur le thème de Star Wars. Il remporte la troisième place et reçoit par Dark Vador en personne à la bibliothèque un set de Lego et un livre StarWars version William Shakespeare. Une bonne introduction pour lui car du coup il veut le lire !

IMG_6129 IMG_6037 IMG_6124

4 réflexions sur “Décembre 2015 en vrac (Sofiane)

  1. Imagine-toi que c’est moi qui lui est montré l’astuce en mode trop fière de moi car je vais vite mais qu’au final Monsieur va encore plus vite que moi et il me dit laisse maman je vais le faire je suis plus rapide que toi ^^

  2. Chouette ces vidéos, ça va vraiment m’aider à mieux visualiser tout cela pour le présenter à ma grande le temps venu.

    Les cellules!!!!!!!!! Ah que de souvenirs! J’adorais la biologie! 😉 J’ai vraiment hâte de faire découvrir tout cela à ma grande, mais pour le moment, le corps humain ne fait pas du tout partie de ses centres d’intérêts. Patience! 😉

Nous écrire un petit mot

