Installation du Nido 6-9 mois

Une fois que mon petit a commencé à se mettre debout vers ses 7 mois il a vite fallu changer l’installation de son espace afin qu’il soit adapté à ses nouveaux et futurs mouvements. J’ai donc retiré les deux tapis afin qu’il ne se prenne pas les pieds dedans, qu’il est beaucoup de place pour continuer son 4 pattes qui est maintenant très rapide et pour qu’il puisse se mettre debout contre les murs de toute la pièce.

J’avais aussi remarqué qu’il passait son temps à vider littéralement toutes les étagères de la salle de classe ce qui au bout d’un moment était assez ennuyant car on terminait avec une salle de classe retournée de toutes parts, du coup j’ai pris une étagère de la classe que j’ai allongé contre le mur afin qu’il retourne tout dans son espace ^^

IMG_6652

Le mobile est resté en tant que décoration et comme souvenir de la période des tous premiers mois qui est passée si vite…

IMG_6480IMG_6481

Son petit coin lecture face au jardin.

IMG_6467

Juste à côté le meuble pour se mettre debout et mettre tout par terre.

IMG_6479

Petit clin d’œil au blog Le nido de Meylin avec les panières à trésors triées par couleur. Je profite pour remercier Caroline la maman pour son blog qui m’est très utile, quand à Meylin c’est un bonheur que de la suivre.

IMG_6484

Mon petit Lilou qui regarde les oiseaux dans le jardin.

IMG_6474

Un jour de pluie…

IMG_6469

Après la pluie, vient le beau temps.

IMG_6485

2 réflexions sur “Installation du Nido 6-9 mois

Nous écrire un petit mot

