Livres lus cette année

Voici quelques un des livres lus cette année. Les enfants les ont tous aimé sauf le livre Une année chez les français, mon grand a aimé l’histoire, elle est plutôt rigolote mais par contre il est truffé de gros mots, ma fille m’a dit c’est un dictionnaire à gros mots donc je ne vous le recommande pas…

Concernant les Jules Vernes, il les a beaucoup aimé mais a eu du mal à comprendre l’histoire de Vingt mille lieues sous les mers.

DSCN0345

Pour le moment sortie du Petit Prince, les autres livres d’Antoine de Saint-Exupéry ne l’intéressent pas pour le moment.

DSCN0346

4 réflexions sur “Livres lus cette année

  1. Ah mince, ha bah ici c’est tout le contraire, j’ai acheté 20 livres de poche à la brocante il y a trois semaines en leur disant que ce serait pour lire durant l’année et tout a déjà été lu, je suis contente mais du coup je dois en trouver encore d’autres et je ne trouve plus de brocantes hihihi

Nous écrire un petit mot

