Mai 2016 en vrac (Sofiane)

DSCN0911DSCN0914

Une recette faite par mon grand, un régal. Merci à Lillia Mc du blog Zouaves Libres pour la recette.

IMG_7752

Balade dans une réserve naturelle.

IMG_8951

Fête foraine, mon fils qui conduit en toute prudence pour sa sœur pas super rassurée mais qui s’amuse quand même beaucoup et demande un autre tour.

IMG_8959

Je tiens !!! Mais je tombe deux secondes plus tard ^^

2 réflexions sur “Mai 2016 en vrac (Sofiane)

  1. Fatima avec grand plaisir pour les partages, c’est un peu notre album souvenir et on est bien content de partager ❤
    Oui, cela fait maintenant 12 ans que l'on fait IEF, depuis toujours et le résultat est vraiment intéressant, avec le recul je constate et tous les gens que Sofiane rencontre constatent la même chose, l'envie d'apprendre avec envie, des connaissances immenses pour un enfant de seulement 12 ans au final.
    Pour le collège on continue le curriculum 9-12 ans Montessori car comme nous faisons l'instruction en famille on sort beaucoup et heureusement nous ne faisons pas 5 jours de court à temps plein donc du coup au lieu de mettre 3 ans comme dans une école Montessori classique, on va surement mettre le double et c'est très bien ainsi 🙂 . Pour compléter par contre Sofiane fait des cours en ligne qu'il aime beaucoup et qui le rende totalement autonome, ce qui moi m'est bien utile depuis que j'ai le petit dernier. J'en parlerait très bientôt de son programme 5ème donc à suivre.

  2. bonsoir, tout d’abord un grand merci pour tous vos partages!!! c’est très rassurant et encore plus motivant de voir la finalité de la méthodologie!!! par ailleurs, je souhaitais vous demander concernant le programme collège si vous suiviez le programme national ou existe-til un programme montessori? merci par avance de votre sollicitude.

Nous écrire un petit mot

