Exposition fleurs en argile

Je partage avec vous ces quelques photos d’une exposition que l’on a pu voir à la bibliothèque de notre ville cet été. Ces fleurs en argile ont été faites par des adultes handicapés dont des personnes aveugles. C’était vraiment un plaisir que de regarder chaque fleur, les couleurs, les formes… Lilou, lui a passé le temps de l’exposition à sentir chacune d’entre-elles ^^.

20160719_10111520160719_10112320160719_10113120160719_10113720160719_10121720160719_101224

5 réflexions sur “Exposition fleurs en argile

  1. Bonjour, est-ce que vous me donnez l’autorisation de partager cet article sur ma page facebook ? Voici le message qui accompagnera l’article : Je partage cet article du blog « familyandco » suite à leur visite d’une exposition de fleurs en argile réalisée par des adultes handicapés dont des personnes aveugles. Avant de lire l’article, j’ai commencé par regarder les photos. La beauté du travail ma donné l’envie de lire l’article pour en savoir plus. Je partage aujourd’hui, car c’est ce que j’aime le plus lire sur internet : la sincérité du travail, des écris des articles et BRAVO les artistes.
    lien vers mon blog http://www.leplaisirdapprendre.net/ et ma page facebook https://www.facebook.com/leplaisirdapprendrelsf/?ref=aymt_homepage_panel

Nous écrire un petit mot

