Lilou & les signes

Voici deux photos que je ne résiste pas à vous montrer. Mon petit signe de moins en moins car tous les mots qu’il signait sont à présent dit oralement donc je profite des ces deux photos pour garder une trace sur le blog. Il va falloir que j’en apprenne vite d’autres car je ne me lasse pas de le voir signer.

Le voici ici en train de signer escargot.

img_9169

Une poupée ? Quel est le rapport me direz-vous. Je vous raconte car cela va surement faire rire les parents qui signent avec leur enfant. Mon petit vient me voir en me disant  » avion « ,  » avion « , » avion « ,  » avion « , il ne s’arrêtait pas et tendait cette poupée vers moi. Je ne voyais aucun avion à l’horizon ou autour de nous quand tout à coup j’ai réalisé qu’il parlait de la poupée, eh oui ! la poupée à les doigts ainsi pour sucer son pouce mais pour Lilou c’est le signe  » avion  » et il a parfaitement raison, bref on a bien rit à la maison.

Pour la petite histoire, cette poupée a 37 ans ^^.

img_0748

Nous écrire un petit mot

