Ski

Cette année en plus de la piscine et bientôt le taekwendo, Sofiane fait du ski deux fois par mois avec des enfants IEF !

Voici le terrain de jeu de mon grand et juste à droite celui de ma fille qui pendant ce temps s’éclate à faire de la luge.

img_3615

Et c’est parti en mode les bronzés font du ski pour mon Soso.

img_3623img_3620

Lilou qui regarde son frère de la fenêtre, au chaud.

img_3627

Inès aussi n’en perds pas une miette.

img_3628

Lilou en mode allez on y va !

img_4162

Inès qui rêve de neige depuis maintenant 4 ans a eu le bonheur de pouvoir faire de la luge (sans neige, mais mieux que rien).

img_4177img_4175

Une réflexion sur “Ski

  1. Oh la la! Cela fait tout drôle pour moi de voir du ski et de la luge sans neige. Ici, il y a deux semaines, il est tombé 50 cm de neige chez nous. Puis, encore aujourd’hui, une belle tempête de neige. Je vous en enverrais bien si je pouvais. 😉 Tant qu’à pelleter notre entrée. je pourrais vous l’envoyer. Hihi!

Nous écrire un petit mot

