Décembre 2016 en vrac (Inès)

img_4947

Lire, toujours et encore.

img_5262img_5263

Des dessins et des dédicaces.

img_5295

L’arche romaine dans son socle…

img_5297

… l’arche romaine à la verticale, Sofiane est venu aider.

img_5831

Notre dernier achat, un diffuseur, Inès a eu de grosses douleurs à une dent cet hiver et je ne savais plus comment la soulager, une personne m’a conseillé ce diffuseur en plus de son traitement. Dedans on met un mélange de 10 huiles essentielles qui aident le système immunitaire, relax, soulage, aide à la guérison bref un vrai bonheur, du coup dès que je suis un peu fatiguée ou pas bien je le mets dans le salon et cela m’apaise beaucoup, Inès aussi l’utilise dès qu’elle a envie d’un moment de calme, quand elle bouquine par exemple ou la nuit.

Nous écrire un petit mot

