Moments en vrac novembre 2016

Grosse période de – Je me mets en boîte.

novembre 2016 ; Lilou 19  mois

img_1651img_1623img_1281img_2192

Je nourris les cygnes.

img_1707

J’ai envie de m’asseoir, alors j’installe ma chaise et je tente le tout pour le tout ^^.

img_1787img_1786

Une copine essaye de la prendre alors que j’y suis presque ^^. Il y a cru de toutes ses forces.

img_1784

Je me fais une déco en mode peau de banane ^^.

img_1825

Enfiler des grosses perles de bois.

img_3363

Encore perché.

img_4047

Et là, on ne sait pas, il prend la poubelle, la vide et se la met sur la tête tout en déambulant dans le salon.

img_3708

On continue les activités.

img_3847

Promenade au parc en mode retraité ^^, regardez comment il lutte pour se joindre les mains malgré l’épaisseur de la doudoune.

img_2036

toujours pas…

img_2037

Ça y es je l’ai attrapé !

img_2038

Les rampes, son grand bonheur.

img_2699

 

Nous écrire un petit mot

