Cadres de vie

Cadre de vie fermeture éclair. Pour cette présentation il n’a pas pu se contrôler à trois reprises et a voulu faire lui-même. Un simple regard bienveillant en mettant mes mains sur mes cuisses lui a rappelé qu’il devait encore attendre un tout petit peu avant de le faire lui-même.
img_5773img_5774 img_5777 img_5778

Cadre des sangles ; on constate que la deuxième sangle n’est pas correctement fermée, on ne dit rien, on remet la sangle correctement une fois que l’enfant n’est plus là et on l’invite un autre jour à reprendre le matériel pour se perfectionner.

Lilou connaît à présent la routine de la présentation muette. Il pose ses mains sur ses cuisses, je lui signe regarde.

A tout juste 22 mois, mon petit 💜 a tenu toute la présentation de ce matériel, et pour ceux qui connaissent comment ce déroule cette présentation on peut dire que c’est un grand pas en avant en matière d’inhibition pour mon petit, plus d’une minute assis, les mains sur les cuisses à regarder sans aucun geste, sans aucun mot. Très contente pour lui 💜

img_5769

Nous écrire un petit mot

