Dictée

Voici une des dernières dictées qu’Inès a fait.
Une seule erreur, niveau CM2, je suis très fière d’elle. Elle en demande parfois deux fois par jour, je suis convaincue que le système de correction que j’ai mis en place y fait pour quelque chose. Je viendrais vous le détailler très prochainement en image.

8 réflexions sur “Dictée

  1. Bonjour,
    Votre système de correction des dictées m’intéresse beaucoup! Si vous avez le temps de nous l’expliquer, je serai ravie! Cela pourra m’aider pour l’instruction de mes propres enfants.
    Cécile

  2. Top !!!
    Une erreur et même pas tout à fait car avec la réforme de l’orthographe disparaît a perdu son accent circonflexe.
    Bravo Ines tu peux être fière de toi !

  3. Bonjour Marie Hélène,

    Merci de vos inspirants articles.

    Savez-vous où se procurer les grands récits de M Montessori ?

    Céline

  4. Bravo ma Super Nana je suis super fière de toi

    En France les fautes ďaccent ne compte que pour la moitié d’une faute

    Donc ma Super Nini tu as que une demie faute

Nous écrire un petit mot

