Quelques unes de nos sorties de mai

Fête du sport entre homeschoolers.

Avec bataille d’eau.

Quelques sorties au musée.

Des balades au parc, sac de graines en main.

Les cygneaux sont de retour, cette année il y en avait 5, l’année dernière 8.

Fête foraine dans notre petite ville.

Lilou en pyj’ !

2 réflexions sur “Quelques unes de nos sorties de mai

  1. Tiphanya, oui j’ai deux mois de retard dans mes posts c’est pour ça que j’indique le mois afin de m’en rappeler quand dans quelques années je parcourais le blog 🙂
    C’est génial cette bulle, on entre dedans, la personne avec un gros tuyau fait entrer de l’air pour qu’elle gonfle, ensuite il ferme une énorme fermeture éclaire, pousse la bulle dans l’eau et hop c’est parti ! Pas une goutte ne peut entrer dans la bulle.

  2. Les sorties du mois de mai en juillet… une erreur ou beaucoup de retard ?
    Et c’est génial la grosse bulle sur l’eau. Mais comment entre-t-on dedans ? Il y a une « porte » qui se referme ? Pas trop d’eau qui y entre ?

Nous écrire un petit mot

