En vrac… (mai)

Observation d’une araignée…  d’abord de loin.

Puis de plus prêt… un autre jour.

Lilou lave son vélo.

Petit train avec les chaises de la bibliothèque.

Petit costard pour recevoir les invités.

La période sensible de l’ordre a commencé…                                                                                                                                                                                                                                                 Il y a deux jours j’ai attaché mes cheveux avec un crayon, quand il s’est aperçu qu’il y avait un stylo dans mes cheveux il a froncé les sourcils, m’a dit non maman et il a grimpé la chaise sur laquelle j’étais assise et hop il me l’a enlevé en me disant non, non, j’ai eu beau lui expliquer et même lui faire une démonstration pour lui ce n’était pas possible donc il m’a pris le crayon et l’a posé sur le bureau. Bienvenue dans ma vie où tout dois être logique et cohérent.

les cylindres

Tracer des lignes horizontales de gauche à droite.

Pour un enfant de 26 mois, un mot est un mot. Alors quand j’ai demandé à Lilou d’aller ranger ses chaussons devant la porte car il ne comprenait pas dans l’entrée, voici où il les avait soigneusement rangé. Adorable ❤

Nous écrire un petit mot

