Un peu de bricolage, cela faisait longtemps…

Fabrication de matériel avec le matériel de la boutique 123montessori.
D’une activité pour les cuisenaires, j’en ai fait un puzzle pour la tour rose et avec les chutes de bois j’ai fait un matériel pour le théorème de Pythagore.

4 réflexions sur “Un peu de bricolage, cela faisait longtemps…

  1. Oui j’avoue là je suis pas mal fière de moi ^^
    J’ai vu cette planche chez une maman il y a 2 ans et quand je l’ai vu j’ai dit super ce puzzle pour tour rose, elle me dit ha non c’est pour travailler avec les cuisenaires, qu’à cela ne tienne, moi je vois la tour rose dessus 🙂
    Le reste c’est une idée que j’ai eu à la réception de la planche, il m’est impossible de jeter du bois et ça m’est venue comme une évidence.

Nous écrire un petit mot

