En vrac… octobre (Lilou)

Lilou a commencé la saison de l’automne avec un bon gros rhume alors on a repris la médication naturelle, miel et oignon pour le sirop contre la toux. Il a enchaîné avec une otite qui a été soignée en 3 jours, uniquement avec des oignons et de l’ail et huile d’olive.

Notre trousse de médicaments, si on peut vraiment appeler ça comme ça ^^. Le sirop miel/oignons (bio, plus besoin de le souligner) les vitamines, vitamine D, tea tree, extrait de pépin de pamplemousse et huiles essentielles pour le diffuseur.

Sortie au parc entre frangins.

En parallèle de sa période sensible des puzzles, Lilou a eu se besoin de décoller tout ce qui ressemblait à des autocollants, à mon plus grand désespoir, il décollait toutes mes étiquettes, celles de son frère et de sa sœur… J’ai tout de suite pris ce nouvel intérêt en compte et j’ai essayé d’y répondre en trouvant dans la maison quelque chose qui lui permettrait d’y passer du temps sans me ravager toutes les étiquettes de mes meubles 😂 Une nouvelle période sensible qui est arrivée en parallèle de celle des puzzles qui commençait à se terminer.

Voici le cahier que je lui ai donné, heureusement les grands avaient un livre d’autocollants sur les continents, il en a fait les frais 🙂

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.