L’hiver s’est invité plus tôt cette année

Pour le plus grand bonheur des enfants et le mien, il a enfin neigé. Cela faisait depuis qu’Inès avait 2 ans et demi que l’on avait pas eu de neige hormis trois flocons qui se battaient en duel.

Voici quelques photos d’une semaine qui nous a procuré un bonheur immense, ça fait du bien. Photos prisent par toute la famille.

premier jour, on est aux anges mais on ne sait pas que cela va continuer le lendemain…

Sofiane est revenu vers 10h30 de son cours avec cette énorme boule de neige dans le but de faire un bonhomme de neige.

Il a passé deux heures dehors non stop, il était tellement heureux de faire cet Olaf que le froid ne le dérangeait pas plus que ça.

Lilou prêt pour découvrir pour la première fois les joies de la neige. On a perdu un de ses gants alors il a pris ceux de maman 🙂

Le lendemain, on avait tous peur que la neige est fondu et que tout s’arrête mais non ! La surprise fut immense, tout était blanc !

bataille de neige

Le pauvre Olaf est noyé sous la neige et notre bataille de neige ^^.

Ici, Sofiane, à 20h qui décide d’aller me laver les vitres avec de la neige. Il m’a dit c’est un tuto que j’ai vu sur le net, moi naïve j’y crois, je me dis super, il me fait les vitres. Il rentre ensuite et me dit :  » Tu sais maman, je n’ai jamais vu de tuto, c’est mon propre tuto .  » 🙂

Le petit bonheur en plus, surprendre Lilou la nuit tombée lire un livre sur le sujet de la neige, un vrai home schooler celui-là !  J’ai trouvé ça génial qu’il fasse le lien entre ce qu’il vivait dans la vie et qu’il aille et qu’il retrouve de lui-même dans ce livre les pages concernant la neige.

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.