Petit break du mois de décembre

Fin décembre, un break s’imposait… nous sommes donc partis dans la campagne anglaise chez une amie pendant quelques jours pour nous ressourcer.
J’y ai retrouvé deux de mes anciens élèves IEF qui ont bien grandi et mes enfants ont été très heureux de retrouver leurs amis.

Sur cette photo, au fond à droite devant le sapin, on peut apercevoir un faisan. Beaucoup venaient manger dans le jardin de mon amie.

Les enfants ont fait un feu pour le goûter.

Une promenade bien agréable au calme, une douceur de l’hiver.

Lilou et la fille de mon amie passaient 30 minutes à se laver les mains ^^.

Ces trois dernières années ont été folles, beaucoup de stress pour diverses raisons, pas de temps, des soucis, bref, il était temps pour moi de vivre d’une autre manière et de dire STOP à cet enchaînement de stress. Je me suis donc enfin accordée du temps pour moi et j’ai enfin pu avoir du temps pour lire (autre que Montessori), et ça m’a fait un bien fou !

Miracle Morning,  » Offrez-vous un supplément de vie.  » était exactement ce dont j’avais besoin pour rattraper tout le temps que je n’ai pas pu prendre pour moi ces trois dernières années et me faire réaliser que je devais changer certaines mauvaises habitudes. C’est un livre qui est arrivé dans ma vie comme une bouffée d’oxygène à une période très compliquée.

Je vous le recommande vivement, il faudra juste ne pas trop prendre en considération l’aspect argent qui revient souvent. La méthode du Miracle Morning, pour atteindre un bien être personnel, sortir d’une situation de stress, est excellente et a fait ses preuves depuis déjà plusieurs années.

Nous écrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.