Extension – boîte de couleurs N.2

Ces photos datent d’avril 2018, Lilou avait tout juste trois ans et était dans sa période sensible liée aux couleurs. Après la présentation des boîtes de couleurs 1 et 2, j’ai souhaité lui faire faire des extensions afin de travailler les acquis tout en s’amusant. En voici l’une d’elle, elle consiste à aller chercher dans la maison des objets de même couleur afin de les associer à une tablette. Pour s’aider, Lilou prenait la palette avec lui afin de la comparer aux objets.

Il a même été chercher un rouleau de toilette ! ^^

2 réflexions sur “Extension – boîte de couleurs N.2

  1. Idem, ici c’est THE challenge (et j’adore) pour trouver et ce à chaque matériel, étape, période sensible… des extensions. Pour moi elles sont essentielles et trop souvent délaissées. Je ferai un article sur ce sujet 😉

  2. Je suis une fan inconditionnelle des extensions Montessori! J’ai adoré celles des chiffres rugueux postées sur ton compte Instagram. J’attends les autres avec beaucoup d’impatience! Merci. B.

Nous écrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.