17 réflexions sur “Formation singulier/pluriel & féminin/masculin

  1. Je suis ravie que ce blog (créé pour partager le travail de mes enfants âgés de 3 et 5 ans qui ont maintenant 19 et 16 ans) continue d’aider des parents et leurs enfants/élèves. Merci d’avoir pris le temps de me laisser un commentaire 💕

  2. Merci pour ce partage qui va aider grandement mon élève ukrainien .( ainsi que mes élèves les plus faibles !)

  3. Bonjour. Je suis actuellement une formation d’initiation à la pédagogie Montessori pour les 3-6 ans et je travaille autour de la grammaire. J’ai tenté de télécharger le dossier sur le nombre des noms mais je n’y parviens pas. Auriez-vous la gentillesse de l’envoyer sur mon mail pour que je puisse l’intégrer à ma réflexion globale autour de ce pan de ma formation ? Si vous étiez d’accord pour le faire, je vous en serais très reconnaissante.

  4. Bonjour,
    Merci d’abord pour tout ce travail. Mes élèves travaillent en ce moment avec plaisir le féminin des noms grâce à vous.
    Je ne peux malheureusement pas télécharger le fichier sur le nombre des noms (il ne s’ouvre pas sous le format pdf). Je suis allée à sa recherche sur votre site « documents montessori », sans succès.
    Pourriez-vous m’indiquer si je peux le trouver.
    Merci

  5. Merci je vais m en servir je galère un peu mais entre vos blogs le livre et ma persévérance je devrais pouvoir aider ma grande 🙂

Nous écrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.