Atelier empreintes animales

Il n’y a rien de mieux pour mémoriser une forme, une trace, une empreinte que de la tracer ou mieux encore de la graver.

Supports utilisés : Les empreintes des animaux  & le dossier des empreintes
IMG_7660IMG_7659IMG_7661

Sofiane se régale.

IMG_7673IMG_7681

Au dos il a écrit le nom de l’animal en question.

IMG_7689

Inès a un peu plus de mal mais elle y prend tout de même beaucoup de plaisir.

IMG_7667

la poule

IMG_7668

Dans la foulée un peu d’amour…

IMG_7663

5 réflexions sur “Atelier empreintes animales

  1. Bonjour madame 😀
    Beaucoup d admiration et respect pour ce que vous faites ! Excellent
    Je suis une maman d une petite fille de 5 ans ! Elle va à l école publique GS
    J aimerais bien l aide en math car je trouve que le programme est très faible !
    J ai ni le material ni le mode d emploi !
    Pouvez vous me conseillez svp ? Je vous remercie d’ avances!!
    Vous

  2. Quelle bonne idée! Il va falloir que je propose cela à ma grande ; elle va également se régaler j’en suis certaine. 😉 Merci pour l’idée!

  3. Bonjour, quelle bonne idée la gravure… Ça fait un moment que je voulai prendre ce dossier sur les animaux dans votre boutique donc ca y est je me décide …
    Mes enfants sont plus jeunes mais je pense que ce sera une bonne expérience!
    Bonne continuation! Lamia

Nous écrire un petit mot

